Téléphone : 0649561524 - Email : presidence.uai@gmail.com

UAI : cap sur La Réole pour conclure le deuxième bloc

À peine la quatrième journée achevée que déjà les regards se tournent vers la suivante. Dans la poule 3, toutes les équipes premières jouant à domicile l’ont emporté, souvent sur des écarts minimes — preuve s’il en fallait de la densité et de l’intensité de ce championnat.

Dimanche 26 octobre, pour le dernier match du deuxième bloc, l’Union Athlétique Issigeacoise se déplacera en Gironde pour affronter

le Stade Réolais.La saison passée, les Réolais avaient terminé quatrièmes de leur poule et vu leur parcours s’arrêter en huitièmes de finale du championnat de France de Promotion de Régionale 1. Classés 17ᵉ dans la hiérarchie régionale, ils présentent, sur le papier, une légère supériorité statistique face à nos couleurs.

Équipe fanion
Rassurés par leur victoire devant leur public face à Villeneuve-de-Marsan, les Oranges et Noirs se déplaceront sans pression, mais avec la ferme intention de confirmer. La tâche s’annonce toutefois relevée : le Stade Réolais, qui ne compte qu’une victoire en quatre matchs, mais trois bonus défensifs, reste sur une défaite à Mimizan (38–31). Les Girondins, actuels 7ᵉ avec 8 points, auront à coeur de se relancer devant leur public.

Réserve R1
Les réservistes, eux, connaissent un début de saison plus délicat. Il leur faudra sortir le grand jeu pour contester une équipe de La Réole (5ᵉ, 9 points) qui reste solide malgré sa récente défaite à l’extérieur. Ce sera l’occasion pour nos Issigeacois de retrouver de la cohésion et, pourquoi pas, de créer la surprise.

Supporters
Comme on peut le voir, cette cinquième journée s’annonce exigeante pour nos guerriers. Alors, chers amis supporters, pourquoi ne pas envisager une escapade dominicale en terre girondine pour pousser derrière nos couleurs ?En avant Issigeac !

Soutenez votre club de rugby

Donnez tous les mois ou ponctuellement pour soutenir votre club de rugby

Soutenez l'UAI